A propos de ce blog


Nom du blog :
marocainedu34
Description du blog :
Le 20 Août à SummerSlam 2006, Batista était opposé a King booker lors d' un title match pour le titre World Heavyweight Champion. Ce dernier fut disqualifié a cause de sa femme, Queen Sharmell qui était entrée sur le ring et avait attaqué Batista. King Booker garde toujours le titre puisque Batista a gagné par DQ. A No Mercy 2006 Batista ne reprend pas la ceinture a King Booker dans le Fatal 4 Way mais une semaine après a SmackDown!, il gagne un Triple Threat Match face Finlay et Bobby Lashley qui lui donne la possibilité d'avoir un match pour le titre du champion mondial contre King Booker. A SmackDown!, le 10 novembre 2006, il défait Finlay. À Survivor Series 2006, il détrône King Booker pour devenir le nouveau champion World Heavyweight. C'est le deuxième titre mondial de Batista. À Armageddon 2006, le 17 décembre 2006, Batista et le WWE Champion John Cena défont King Booker et Finlay dans un "Dream Tag Team Match". A Royal Rumble 2007, il conserve sa ceinture en délivrant un Batista Bomb sur Mr.Kennedy. Lors d'un Eight Man Tag Team Math à Raw, Batista ,Undertaker,Shawn Michael& John Cena battent Rated RKO,M.Kennedy& MVP mais aprés le match, The Deadman porte un Chokeslam sur HBK et Batista un Batista Bomb sur John Cena. Lors du prochain Smackdown,le jour juste après, Batista&Undertaker défont Rated-RKO. Aprés le match Shawn Michael et John Cena interviennent deux Sweet Shin Music sont portés sur The Deadman et un F-U sur Batista de John Cena.
Catégorie :
Blog Sports
Date de création :
07.06.2008
Dernière mise à jour :
09.06.2008

RSS

Navigation

Accueil
Gérer mon blog
Créer un blog
Livre d'or marocainedu34
Contactez-moi !
Faites passer mon Blog !

Articles les plus lus

· prise de finition
· triple h
· montel vanterious porteur
· rey mysterio
· cena la bombe

· la plus grande legende du catche

Voir plus 

Statistiques 6 articles


Derniers commentaires Recherche

prise de finition

prise de finition

Publié le 07/06/2008 à 12:00 par marocainedu34
prise de finition
Prise de finition: Sitdown Powerbomb

Dave Batista fait ses débuts en juillet 1999 au cours d'un gala de la WXW. Gillberg ayant lancé un défi à n'importe quel catcheur, Batista fait son apparition et démolit le catcheur. Batista continue son carnage en démolissant d'autres catcheurs jusqu'à ses débuts sous le pseudonyme de Kahn en octobre 1999. Il détruit toute forme de compétition sur le ring et finalement se fait remarquer par des officiels de la Ohio Valley Wrestling. il signe à cette compagnie et y fait ses débuts le 15 juillet 2000, cette fois sous l'identité de Leviathan. Le colosse rejoint le clan des Disciples Of Synn et pulvérise toute forme d'opposition, allant même jusqu'à remporter une victoire contre Kane en décembre. Sa succession de victoires l'amène tout naturellement à une conquête du championnat de la OVW le 28 novembre 2001 et il défait "Machine" Doug Basham pour s'emparer de son titre. Il remporte ensuite toute une série de victoires contre les aspirants au championnat de la OVW (parmi lesquels Bull Buchanan, D-Lo Brown, Sean O'Haire, Mark Jindrak) mais finit par perdre le titre le 20 février 2002 face à "Prototype" John Cena, même si Cena a besoin de l'intervention de Jérôme Crony et de l'aide d'un chiffon imprégné de chlorophorme. Leviathan échoue dans sa tentative de reconquête du championnat le 3 mars 2002, et Cena se fait disqualifier à cause de l'intervention des Bolin Services. A l'été 2002, Synn, gérante de Leviathan, annonce qu'elle a vendu les services de son homme au Révérend D-Von Dudley, et Leviathan quitte alors la OVW pour rejoindre la WWE.

Sous le pseudonyme de Deacon Batista, il débute aux côtés de D-Von, lequel en avait assez d'avoir à surveiller la caisse des quêtes. D-Von enchaîne Batista à la caisse et s'aide allègrement de son nouveau protégé pour remporter des victoires. Les quelques fois où Batista monte sur le ring, notamment comme partenaire de D-Von, il prouve sa puissance en remportant à lui seul les victoires pour son équipe. Mais D-Von ayant tendance à laisser Batista dans l'ombre, celui-ci recherche peu à peu son indépendance et après que D-Von lui coûte un combat contre Rikishi, Batista rompt son alliance avec le Révérend. Il quitte le roster de Smackdown! et rejoint le roster de Raw, où pour ses débuts, il pulvérise les adversaires qu'on lui donne, comme Justin Credible ou Spike Dudley. Du menu fretin pour Batista, que Ric Flair prend sous sa tutelle, admiratif devant le colosse. Flair convainct alors Batista de s'attaquer à Kane (manoeuvre habile de la part de Ric Flair, dans la mesure où Kane en avait après Triple H, également protégé de Flair), et le colosse affrontera Kane à WWE Armaggeddon 2002, remportant encore une fois la victoire face à la Big Red Machine. Triple H sachant désormais qu'il peut compter sur Batista comme allié, il crée un clan nommé Evolution dont Batista sera un des quatre membres (les autres étant Randy Orton, Ric Flair et Triple H lui-même).

:: Les commentaires des internautes ::

loic le 14/07/2008
sa prise de finition c batista bomb é pa sitdown powerbomb


balrage le 17/07/2008
j'aime chaya dans coup de foude a bollywood elle e trop trop tro belle un canon

Mon blog


gaetan et maxime le 06/02/2009
tro for connu comme sa
http://gaetan14123.centerblog.net


bekhtaoui le 19/03/2009
tkt b@t!$t@ t le plus for